Pato Box

Écrit par Yann Grenier

Quand vous avez un jeux comme Punch-Out !! vous désespérés pour un nouveau jeu, pourquoi n’ont-ils pas de nouveaux jeux toutes les quelques années? Eh bien, peut-être qu’ils ne savent pas où prendre la franchise au niveau suivant, et c’est bien. Mais quand vous avez un jeu comme Pato Box, très inspiré par Punch-Out !!, et que vous les voyez prendre ce concept et éclipser complètement son inspiration en termes d’idées et d’ambition, je pense que Nintendo devrait penser plus fort. Pato Box est ce que le prochain Punch-Out !! aurait du être.

37732327_10213743304069805_179910068290977792_n

Quand vous avez un homme avec une tête de canard, vous savez que l’histoire de Pato Box va être un peu étrange. . Il est dopé par la compagnie même qui l’a parrainé tout au long de son illustre carrière. Perdre le match, il est jeté à l’arrière, poignardé et laissé pour mort…

Cependant, sa vie est sauvée par un employé de Deathflock, la compagnie qui vient d’abandonner notre héros à tête de canard. Ensemble, ils entrent au quartier général de Deathflock pour se venger et abattre la société dominante mondiale.

L’histoire est très fantastique et bizarre, ce qui est quelque chose que vous attendez, mais vous seriez surpris de voir à quel point ils le prennent au sérieux dans Pato Box. Il y a beaucoup de dialogue, d’interactions, de trame de fond à dévoiler … J’étais en fait un fan de ce qu’ils ont essayé de faire ici. Ils ont essayé de rendre l’absurde sérieux et, à son tour, volontairement l’a rendu encore plus absurde. J’ai aimé découvrir comment nous allions démonter la société et parler avec tous les hommes de main maniaque du chef M. Den.

37717577_10213743303869800_6730273281078722560_n.png

Donc, le gameplay, si vous avez joué Punch-Out !! avant cela, vous saurez tout sur Pato Box. Je dois admettre que j’apprécie énormément l’aspect puzzle de cette série, l’apprentissage de patterns et autres, alors j’étais très enthousiaste à l’idée de jouer à Pato Box. En dépit d’être un petit jeu indépendant, Pato Box prend Punch-Out standard !! et le rend au prochain niveau.

Note: 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s