Rocket League

Critique par Yann Grenier

Je me souviens encore d’avoir joué à Rocket League pour la première fois quand il était disponible sur PlayStation Plus, et malgré mes réserves initiales, je l’aimais, même si je me limitais au jeu hors ligne . Rocket League peut facilement être décrite comme « voiture de football », mais cela ne rend pas justice à son appel . C’est l’un des rares jeux qui me fait hurler, criant à la télé, que ce soit dans la fête ou dans l’angoisse. Ce sont des montagnes russes émotionnelles – et pas une seule partie de cette excitation est perdue sur Nintendo Switch.

Rocket

Courant à 60FPS, la plupart du temps, la Rocket League pour Nintendo Switch est une réussite, dire que Rocket League est un jeu passionnant est un euphémisme, et même dans un facteur de forme de poche qui est aussi vrai que jamais.

Rocket League pour Nintendo Switch est l’expérience complète avec le jeu multiplateforme de sorte que vous pouvez faire face à d’autres joueurs jouant sur Xbox One et PC. Tout ce que vous connaissez et aimez est ici, avec quelques petites choses que vous pourriez détester aussi. Modern Rocket League, bien sûr, est livré avec des caisses de butin, qui nécessitent l’achat de clés pour ouvrir – ils ne sont achetables avec de l’argent réel. Bien sûr, le contenu du lecteur est aussi très intéressant, et il existe déjà des voitures DLC disponibles sur l’eShop.

Mais pour un prix d’entrée si bas pour un jeu fantastique qui peut vous divertir pendant des année, ça vaut amplement le coup.

En jouant à Rocket League pour Nintendo Switch, vous remarquerez peut-être des textures de qualité inférieure, des textures prenant du temps à apparaître, et des voitures et des environnements moins détaillés par rapport aux autres versions du jeu. Cependant, tandis que dans le feu de l’action, vous pouvez facilement oublier tout cela, en particulier lorsque vous jouez en mode ordinateur de poche; le plus petit écran cache vraiment beaucoup d’inconvénients techniques. Bref un port parfaitement réussi un grand bravo a Psyonix.

Note: 8.5/10

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s