No Reload Heroes

Critique par Yann Grenier

Nous avons probablement droit à l’une des meilleurs année pour les  jeux  indépendants, les titres de haute qualité sortent présentement à un rythme  fou sur le eshop se qui fait que nous finissons souvent par manquer de ces petits jeux sans trop de prétention. No Reload Heroes est une jolie surprise à petit prix. Cette année, j’ai joué à beaucoup de jeux indépendants, certains ont été mauvais et d’autres ont été bons. No Reload Heroes est un petit jeu fort amusant en multi-joueur, mais aussi en mode solo. C’est un jeu qui offre un bon défi.

40343058_260633511325576_354091358878695424_n.png

Le gameplay de No Reload Heroes est simple, du début à la fin. Vous commencez au premier étage et vous devez gravir les échelons dans l’espoir d’obtenir plus d’améliorations, de meilleures armes et savoir exactement ce qui s’est passé dans le votre monde. Lorsque vous tuez un ennemi, plein d’EXP tombe comme des petits joyaux claires. Vous améliorez vos armes essentiellement avec ce que l’ennemi vous laisse quand il meurt. La plupart du temps, dans les niveaux inférieurs, c’est la même arme encore et encore. En escaladant les niveaux, vous obtenez de nouvelles armes, mais c’est un peu répétitif même si cela n’enlève rien au plaisir d’y jouer.  Ce jeu se joue principalement avec les joystick et  ils répondent parfaitement bien à vos actions.

40463357_1845449548887677_303097701799559168_n.png

Lorsque vous collectez suffisamment d’EXP auprès des ennemis que vous tuez, vous pouvez monter  de niveau. Il y a deux choix et c’est tout ce que vous obtenez, donc prenez le temps de bien lire ce que l’amélioration fait. Personnellement, j’ai opté  pour des levels up de santé puisque je jouais principalement en solo. Lorsque vous jouez avec d’autres joueurs, vous n’avez pas besoin d’autant de santé et cela rend l’ensemble plus amusant. En générale, le gameplay de No Reload Heroes est très amusant, mais manque parfois de variation et de variété, mais sérieusement pour le prix ce n’est que de minuscules détails.  Lorsque vous mourrez dans le jeu, vous recommencez tout – Level up, armes et EXP sont réinitialisées – mourir dans ce jeu à des conséquences strictes.

40352577_227605531242232_4501471866212319232_n.png

J’ai vraiment apprécié la bande son!  Un mixage sonore impressionnant et la musique se marie bien avec le design des niveaux. Dans l’ensemble, No Reload Heroes est vraiment intéressant et à plusieurs le jeu devient frénétique. En mode solo l’expérience est correcte sans plus, mais comme dit plus tôt le jeu est vraiment de qualité et vaut l’investissement vu son bas prix.

Merci à l’équipe de Forever Entertainment pour le code-presse qui à permis cette critique.

Note: 7.5/10

2 commentaires sur “No Reload Heroes

  1. Le jeux est vraiment bien seul problème le chute des fps quand il y a beaucoup d’entité sur l »écran (XP balles). Il lui arrive même de crash j’espère que ce sera patcher

    J'aime

  2. Le jeu est bien fait. Les guns et les améliorations qu’ont loots, sont toujours aléatoires d’une partie à une autre, ce qui est divertissant. Par contre, il arrive très souvent que le jeu se termine par un message de . C’est très décevant car si ce problème serait réglé, je le conseillerais à tous!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s