Box Align

Critique par Yann Grenier

L’éditeur QUByte Interactive et le développeur Kasulo Game Studio apportent Box Align sur la Nintendo Switch, ce titre de casse-tête atypique est sortie le 11 avril.

Un jeu de puzzle simple et qui demande une petit base pour bien cerner le titre. Le meilleurs mots pour designer le jeu est probablement : stimulant. Ce titre pousse votre  cerveau à travailler fort. Le but est d’éliminer toutes les boîtes en faisant le moins de mouvements possibles. Il permet de pousser vos compétences en résolution de problèmes.

Détendez-vous, passez un moment paisible et stimulez votre cerveau. en Découvrant le pouvoir du jeu de puzzle Box Align!

57070902_412464789579209_7516350835681394688_n

Box Align a été conçu pour être un jeu de casse-tête décontracté avec pour but de vous donner un moment de détente qui demande de la tête. Le jeu a 99 énigmes en difficulté croissante, 7 zones de couleurs différentes et 5 zones spéciales avec des comportements différents. Le joueur doit disposer des boîtes en rangées de trois ou plus pour les faire disparaître. Ce n’est pas une course contre la montre, le joueur a donc tout le temps nécessaire pour terminer chaque niveau sans stress ou son énervant. Le gameplay est très simple et intuitif, ce qui est un vrai plus pour un jeu du genre.

57468048_310140702987611_841265728282689536_n

Pour être franc, j’ai très peu de négatif à dire sur le jeu, mais j’aurais bien aimé un menu plus intéressant – celui-ci est légèrement inexistant – et j’espère fortement que le développeur à quelques niveaux supplémentaires qui viendront s’ajouter au titre – pas que les 99 soient faciles, mais on fini par en vouloir plus, ce qui est une bonne chose.

Bref une expérience de détente plus qu’agréable où quand vous avez terminé, vous en voulez plus .

Merci à l’équipe de QUByte Interactive et Kasulo Game Studio pour le code-presse.

Note: 7.5/10

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s