Iron Snout

Critique par Yann Grenier

Iron Snout est basique – très basique même – pas d’histoire, simplement un défouloire assez farfelue qui fait sourire par moment.

Le jeu débute quand vous sélectionnez l’un des quatre modes de jeu. Ensuite, modifier l’apparence de votre personnage, modifier la carte sur laquelle vous allez jouer etc. Iron Snout recèle d’éléments violents dans un monde pseudo Disney qui peut être assez sanglant.  Les modes de jeu incluent le mode classique, mort subite, wolfieball 2P et cochon vs 100.

57882492_666522187117289_233426451720830976_n

En fait, la seule différence majeure entre le mode classique et le mode mort subite, c’est que, dans le premier cas, vous jouirez d’une barre de santé complète, alors que dans le second cas c’est du one shoot. Le jeu est très simple, les joueurs jouent le rôle d’un porc et doivent étriper des d’ennemis qui apparaissent de partout. Les seuls mouvements qui vous sont permis sont des attaques, des esquives, des sauts et un mélange des trois.

Vous aurez quelques variantes d’ennemis qui vous tirent de tous les angles, dont beaucoup ont leur propre mouvements d’attaques. Certains loups peuvent lancer des attaque longue porter, d’autres charge frénétiquement sans penser. Vos attaques consistent pour la plupart à frapper et à donner des coups de pied de gauche à droite en esquivant. Vous pouvez également récupérer des armes de loups morts. Le jeu se termine une fois que votre vie est épuisée, ce qui varie en fonction du mode dans lequel vous jouez. Lorsque cela se produit, vous serez directement renvoyé au menu principal et vous aurez le choix de revenir en arrière. L’interface utilisateur du jeu présente votre progression actuelle par analyse, laquelle est tous comptés et ajoutés au panneau de statistiques susmentionné. C’est-à-dire que Iron Snout est une expérience qui vous permet de rechercher les meilleurs scores et les scores accumulés. Si cela ne vous plaît pas, il est peu probable que vous en retiriez beaucoup.

58842391_2302782379993289_7363562004100939776_n

Pour être franc, ce jeu est assez con, mais pour le prix, je vous assure que vous aurez des moments de rire en groupe- ou seul. De plus, malgré sa simplicité, le jeu est beau et quand même agréable. Au final, ce n’est pas un incontournable, mais pour les fans de jeu plus atypiques, je suis sûr que vous vous amuserez .

Merci à l’équipe de Ratalaika Games et Keymailer pour le code-presse.

Note: 6/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s