Anarcute

Critique par Yann Grenier

Ce sont des temps sombres, une sociétés maléfiques s’est emparé des plus grandes villes du monde. Ils ont pris le contrôle des médias, ont soumis la police à un lavage de cerveau et dictent maintenant sans vergogne la vie des citoyens depuis les hauteurs de leurs gratte-ciel.  Prenez le contrôle de la révolution pour affronter la terrible patrouille de lavage de cerveau qui domine le monde. Dans Anarcute, vous ne contrôlez pas un seul personnage, mais toute une foule! Plus la foule est grande, plus elle devient puissante.

61931201_1689540967847412_5096500041309224960_n

Anarcute est un jeu d’aventure en action, vous devez vous frayer un chemin à travers la carte, augmentez la taille de votre audience, complétez votre mission et vaincre les ennemis! La méchante patrouille de lavage de cerveau fait son chemin à travers le monde, prenant une ville à la fois, contrôlant votre police et ruinant maintenant la vie de vos citoyens! C’est à vous de les sortir de là et de reconquérir votre monde!

 

Vous devez faire le tour de la carte pour réveiller de plus en plus de petits émeutiers! Pendant que vous explorez, vous devez repousser les policiers, ils essaieront n’importe quoi pour vous arrêter! Vous pouvez utiliser tout ce qui vous entoure pour vaincre vos ennemis – des cabines téléphoniques, des camions etc.

61890520_565089117232320_5235304304755081216_n

Anarcute est un jeu amusant et gratifiant à la fois. Les différents personnages sont divertissants et très colorés. Visuellement, dans son ensemble, le jeu respire la bonne humeur et une douce folie en émane. Un jeu fou à découvrir.

Merci à l’équipe de Anarteam et Plug In Digital pour le code-presse.

Note: 8/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s