SCRAP

Critique par Yann Grenier

SCRAP est un jeu de plateforme style Mario Run, vous ne pouvez pas vous arrêter d’avancer. Sautez plus vite et apprenez de nouvelles séquences pour découvrir la voie à suivre. Mais ce ne sera pas facile, car chaque niveau est plus difficile que le précédent et SCRAP ne cesse de gagner en rapidité. Vous avez cependant de la chance, car des indices et des bonus sont éparpillés pour vous aider.

65142601_706734133098403_8071172520545353728_n

Le jeu comporte 30 (plus 3 bonus) niveaux conçus dans 3 mondes uniques, un niveau supplémentaire et un tout nouveau monde sont à venir d’après les développeurs. Le gameplay du jeu est forcement très simple, une seul touche est réellement utile – vous pouvez littéralement jouer d’une main. Le jeu se veut amusant, mais c’est un concept qu’on a déjà vu – et revu.

 

Visuellement, le jeu est une vrai réussite, chaque monde, parcours, etc sont impeccables et très attrayant pour les yeux. Un excellent travail pour un jeu qui n’a assurément pas coûté une fortune à produire. Le son et la musique sont de qualité, sans être à jeter par terre. Au final, je n’ai que très peu à redire sur le jeu, mise à part qu’il est court. Bref, un  petit jeu bien jolie pour les fans de runner.

Merci à l’équipe de Ultimate Games et Woodland Games pour le code-presse.

Note: 6.5/10

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s