Dyna Bomb

Critique par Yann Grenier

Dyna Bomb propose un jeu d’action, pas d’histoire à raconter ici, le jeu vise l’action point. Ce jeu semble être un jeu mobile porté sur la Switch avec ses 64 niveaux divisés en 8 mondes.

65636511_2057814434324508_4041723607477387264_n

Chaque niveau a 3 objectifs à remplir pour obtenir 100%, ce qui donne un petit peu plus de vie au jeu, car le titre se termine rapidement – malheureusement. Bref,  vous aurez à trouvez trois étoiles, collecter les cristaux et tuer tous ce qui est dans le niveau. Les cristaux sont aussi une forme de monnaie pour acheter des compétences supplémentaire, comme de la vie etc.

Les commandes simples du titre sont intuitives – aucun tracas de ce côté. Vous disposez de bombes et pouvez voler, ce qui donne un petit plus au gameplay. Les graphiques sont colorés et même si le jeu été clairement tiré d’Android, ils sont de très bonne facture et agréable pour les yeux. La bande-son et les effets sonores sont  bien sans rien réinventer.

65531750_838716733164369_4225047612127969280_n

Sans être un mauvais jeu, Dyna Bomb se veut de courte durée et souffre probablement côtè level design du fait que ce jeu est à la base pour mobile. Mais, considérant son bas prix et son gameplay correct, le titre pourra en amuser certain, et qui plus est, le titre reste très jolie et agréable pour les yeux. Pas super, mais une bonne petite intro pour les plus jeune avant d’y aller pour un jeu à la Mega Man.

Merci à l’équipe de 7 Reven Studios pour le code-presse.

Note: 6/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s