Mini Trains

Critique par Yann Grenier

Bienvenue dans le monde fantastique des locomotives ferroviaires et des locomotives à vapeur où vous pourrez devenir à la fois un constructeur et un chef de train.

Les Mini Trains vous transportent dans une salle de jeux confortable avec la meilleure table de chemin de fer jamais construite, avec 40 configurations différentes. Vous serez mis au défi de construire des pistes dans des situations de plus en plus énigmatiques.

67492234_627695647637292_437533871836233728_n

Ce jeu de casse-tête offre une expérience captivante pour les passionnés de trains miniatures, avec un grenier rempli de variété de trains à vapeur, de décors et plein d’outil nécessaire pour bien vous aider au cours du jeu.

Plus vous progresser et plus de variétés viennent s ‘ajouter, avec des étoiles et des trains colorés, des points de jonction, tunnels etc. Vous devez construire une variété de pistes et vous assurer que chaque trains colorés collectent les étoiles qui correspondent à leur couleur.   Vous partez de la gare en construisant une série de lignes droites et de courbes qui peuvent être transformées en fourches et en sections transversales. Une fois que vous êtes satisfait d’avoir construit une voie appropriée, vous pouvez installer les trains sur votre rail et les regarder, dès qu’ils quittent les quais, parcourir votre voie et atteindre leur destination finale aux gares. Avec des trains singuliers, il est facile de naviguer dans son principe, mais avec plusieurs trains, vous devez rester vigilant lorsque vous changez le signal afin de désigner les sélections de voie et les directions de train. Il y a beaucoup à faire et c’est étrangement amusant.

Pour les grands – comme les plus petits – vont appréciés ce jeu aucunement stressant. L’impression de vraiment jouer avec des trains miniatures est rendu à merveille, malgré quelques petits soucie avec certain angle durant de la camera, mais les points de vue présentent une immersion satisfaisante. Les options de contrôles sont même présentées sur un tableau de bord qui réplique une boîte de contrôle et c’est vraiment avec ces petits détails que le jeu devait être incroyablement additif sur Steam avec sont mode VR. Un jeu relaxe et passionnant.

Merci à l’équipe de The House of Fables et à Qubic Games pour le code press.

Note:7/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s