Subdivision DX Infinity

Critique par Yann Grenier

Subdivision Infinity DX est une aventure interstellaire où vous êtes un pilote recruté pour aider à découvrir ce qui s’est passé dans une station spatiale. Vous y apprendrez que les mercenaires locaux recherchent le très destructeur Element-122 et ont passé au peigne fin plusieurs systèmes stellaires pour mettre la main dessus. Lorsque les communications reviennent en ligne, vous vous trouvez sous le commandement de la force militaire Subdivision Infinity. À partir de là, vous traquez les mercenaires et essayez de mettre un terme à cette folie. Pas une histoire incroyablement originale, mais elle fonctionne.

67706528_409929472959665_8407696879067856896_n

Subdivision Infinity DX est un jeu de tir spatial avec des commandes très simples  à maîtriser. Votre hangar est votre HUB, ici, vous pouvez acheter de nouveaux vaisseaux spatiaux , armes et consommables. De plus, vous pouvez faire évoluer chacun de vos vaisseaux en utilisant des kits trouvés en explorant – plus certain cosmétique fort bienvenus. En général, vous avez deux armes principales en plus de missiles. Vos armes disposent de cinq améliorations chacune.

Subdivision Infinity DX est un jeu qui a fait son apparition sur mobiles avant sa mise à niveau pour l’apporter sur console, mais même avec le très grand dédain que j’ai pour les jeux mobiles, il est dur de dire du mal de ce titre – mise à part une histoire so so et que le niveau de difficulté ne sera pas pour tous. Le jeu est magnifique et tellement fun.  Un jeu de tir spatial en 3D à ce prix et avec ses visuels, on ne peut passer à côté. Subdivision Infinity DX est un excellent jeu où vous aurez environ un bon 7 à 10 heures de plaisir.

Merci à l’équipe de Mistfly Games et Blowfish Studios pour le code-presse.

Note: 8/10

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s