TERRORHYTHM

Critique par Yann Grenier

Au milieu du 25e siècle, le monde s’est plongé dans un système totalitaire d’isolement sonore le rendant totalement muet. Dans le monde où le silence est l’unique hymne, vous devez enfreindre la loi pour ramener le son et la musique à l’humanité. Certains se souviennent encore de la mélodie de la vie antérieure, l’espoir demeure. Nous sommes ici pour défier la terreur. Suivez le rythme pour vaincre les systèmes de sécurité qui empêchent tout son de la société. Combattez à la musique, combattez pour la musique!

69013088_733686050435482_2759668052780908544_n

Forever Entertainment  porte sur Switch ce très bon jeu rythmique, combiné à des idées ou des concepts fous intéressants. TERRORHYTHM a une bande-son composée de musique techno et de synthétiseur sombre et lourd, ce qui va comme un gant avec le gameplay.  Chaque niveau a son beat, quand il commence à jouer  vous devez détruire tout les robots qui arrivent sur vous.  Coups de poing à gauche et à droite, vous avez également la possibilité d’augmenter le champ d’où vous pouvez frapper, en élargissant légèrement d’un côté à l’autre en appuyant sur le bouton B, bien que ce champ s’effondre lorsque vous réussissez à faire tomber des coups de poing (L ou R). En outre, vous pouvez prendre un temps pour appuyer sur le bouton X et créer un coup surpuissant et chargé.

Le jeu a un bon nombres d’ennemis assez variés,  grunts classiques, blindés qui téléportent chaque frappe et plus encore. TERRORHYTHM est visuellement impressionnant et durant mes partie je n’ai jamais eux de ralentissements ou autres problèmes, le jeu roule vite et bien. Les couleurs pop sur l’écrans autant que la musique vous pousse à bouger des pieds ou de la tête.

68789547_492271278261397_6330576194219540480_n

Un jeu peut-être un peu court puisque que Nintendo ne nous laisse pas incorporer notre musique dans le jeu, malheureusement. Mais, au final, ce jeu est vraiment fun et de voir l’exécution solide du jeu en fait un must.  Des combats intenses et plusieurs niveaux de difficulté.

Merci à l’équipe Forever Entertainment pour le code-presse.

Note: 8/10

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s