Spirit Roots

Critique par Yann Grenier

Participez à une aventure avec ce jeu de plateforme  familiale, contant 5 mondes  à explorer et découvre l’histoire touchante de leur population. Votre destination est à la périphérie du système stellaire, où un conflit de cent ans a créé une situation unique: les petites parties restantes des deux planètes combattantes ont dû être assemblées pour en créer une plus grande. Bienvenue sur la planète Stitched-Together!

75380532_486352481957489_3917919190895296512_n

Les deux populations ont convenu d’une condition qui ne devrait jamais être brisée: personne ne peut franchir la frontière qui les sépare. Mais que se passe-t-il si quelqu’un enfreint la règle? C’est ce que vous allez découvrir!

Courez, sautez, combattez, évitez les pièges, collectez des pièces et battez des boss dans cette aventure échelonnée sur 50 niveaux dans 5 mondes avec leurs propres atmosphères, ennemis, mécanique et musique. Gameplay très classique de plateforme ici rien de vraiment neuf, mais tous est quand même bien équilibré et rend de belle façon.

Les couleurs et le design de niveau paraissent un peu répétitifs, mais restent quand même très agréables à parcourir. Idem pour la musique du titre qui est bien, mais va jamais vraiment plus haut.

Un petit jeu de plate-forme, pas onéreux du tout et qui procure un sympathique moment de gaming, bien que très bref.

Merci à l’équipe de Drageus Games pour le code-presse.

Note: 6/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s