Critique par Yann Grenier
Dans un monde gouverné par le géant de l’électronique grand publique, Crabbenwold Electro, deux courageux singes se sont lancés dans un voyage fou pour sauver leurs amis d’une armée maléfique de robots! »
Petit jeu de twin stick shooter – fort sympathique – avec un mode histoire comprenant 22 niveaux – il existe également un mode compétitif en ligne – en pixel art en 3D qui donne un belle effet graphiques, assez old school! Les visuels sont toujours remplis de détails, ce qui confère à ce jeu un visuel vraiment unique, je suis totalement tomber sous le charme visuel de ce titre. Idem pour le côté sonore du jeu : musique, bruitage etc, ici tous est de qualité.
Avec pas loin de 98 types d’armes différentes à utiliser – armes standard aux plus uniques – équipez jusqu’à 4 objets et tirez parti de leurs atouts pour vaincre les niveaux les plus difficiles et frénétique du jeu. Forcément, côté gameplay, le jeu ne réinvente rien du tous, mais le jeu se joue de superbe façon et il est vraiment addictif.
Vous aimerez les modes de jeu en ligne, comme Singe contre singe avec jusqu’à 6 joueurs. Bien que je n’ai pas vraiment réussi à jouer en ligne, car il faut dire que le jeu n’a pas encore trouvé son publique considérant qu’il sort aujourd’hui. Mais si tout se passe comme dans le jeu en mode coop local, le titre devrait être un must en ligne pour les fans.
Un jeu relativement court pour le mode histoire, mais son vrai potentiel réside dans la coop local ou multijoueurs. Le jeu est beau, fun et rétro à souhait. Un bon titre à bon prix.
Merci à l’équipe de Good-Feel pour le code-presse.