Squidgies Takeover

Critique par Yann Grenier

Les adorables Squidgies ont besoin de votre aide pour conquérir la galaxie dans ce jeu de puzzle rempli de bonus, de niveaux et de défis! Vous contrôlez les Squidgies, ils ont besoin de votre aide pour échapper aux tentacules de leur maman et établir leur nouvelle maison sur des planètes de la galaxie. Trouvez des solutions créatives aux énigmes de chaque niveau en les faisant balancer, lancer, flotter, éclabousser, s’étirer en tube et devenir métallique. Certains pouvoirs Squidgie peuvent être combinés pour encore plus de techniques de résolution de casse-tête!

78310277_501198147419682_1152490740861894656_n.jpg

Vous aurez à obtenir assez de Squidgies sur le portail pour vous aidez dans votre conquête des trois planètes en place, et peut-être que si vous vous donnez la peine il y aura même d’autres planètes bonus cachées. Il existe plus de 80 niveaux, chacun ayant ses propres caractéristiques et visuels. Le jeu est très simple à prendre en main et presque n’importe qui peut y trouver sont compte tellement ce jeu est amusant.

Squidgies Takeover est visuellement mignon et très coloré, ce qui lui va comme un gant en mixant les superbes visuels et la musique bonne enfant. Le mixe de gameplay qui oscille entre plate-forme et petit casse-tête avec une présentation inventive et qui possède de vraies bonnes idées casse-têtes. Chacun des niveaux du jeu à une idée originale et une nouvelle façon de jouer. Vous devrez trouver le bon moyen de jouer au jeu par vous-même, ce qui en fait une vrai plaisir à jouer.

78088777_2220357284931284_1606389571967254528_n

Un vrai petit must have, pas nécessairement un titre extrêmement long, mais les développeurs travaillent déjà sur de futurs niveaux supplémentaires au jeu, ce qui est de très bon augure pour la suite des choses. Beau, fun, coloré et bonne enfant. J’aime ce genre de titre fou.

Merci à l’équipe de Giant Margarita pour le code-presse.

Note: 7/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s