Down to Hell

Critique par Yann Grenier

Dans ce jeu, le joueur joue le rôle d’un chevalier rempli de haine, le protagoniste devra se battre avec divers démons afin de sauver la mystérieuse fille qui l’a précédemment sauvé. Pendant le jeu, le joueur utilisant à la fois des armes et de la magie devra combattre divers démons terrifiants. De plus, dans chaque chapitre, il y aura au moins 3 boss, où chacun d’entre eux sera un adversaire particulièrement exigeant.

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Les visuels sombres et gothiques donnent à penser à un jeu  similaire à Dark Souls, mais ici le jeu se joue en défilement horizontal avec des combats de boss brutaux.  Sur le plan visuel, le jeu réussi à être épique à certain moments surtout grâce à la lumière et la  bande-son de heavy metal  qui conviennent parfaitement au visuel de mort.

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Malheureusement, le gameplay est le plus gros problème du titre, bien que basique avec une attaque légère et lourde ainsi que la possibilité d’utiliser des sorts, un satané délai se fait sentir quand on appui sur le bouton vs l’action à l’écran, ce qui donne un sentiment de léthargie, et pour un jeu du genre c’est mortel.

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Dommage, car le titre offre certain plans visuels réussis et possède une trame sonore épique et métal à souhait. Le gameplay lâche et peu amusant viennent tuer l’intérêt du jeu assez vite.

Merci à l’équipe d’ Ultimate Games pour le code-presse.

Note: 5/10

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