Critique par Yann Grenier
Roombo: First Blood est un jeu comique, de haut en bas, et d’action furtive sur le fait d’être un robot aspirateur et de repousser les cambrioleurs de votre maison.
Dans Roombo, les joueurs jouent le rôle d’un aspirateur chargé de repousser les cambrioleurs. Grace aux capacité du robot furtif à pirater d’autres appareils de la maison intelligente, tels que les lumières, les appareils et les portes pour les transformer en armes. Le sang sera éclabousser partout de façon évidement exagérée, aspirez simplement leurs corps sans vie, cachant toute trace de leur existence. Vous devrez alors nettoyer le sang qui recouvre tout les coins de la maison avant que la famille ne revienne.
Il vous faudra être précis avec vos pièges, gardez en tête que vous aurez à nettoyer le sang et les empreintes de pas – entre autre. La prise en main est immédiate et plaisante. Visuellement, c’est assez basique, mais j’aime bien le style. Le plus gros problème du jeu est probablement sa durée de vie trop courte et peut-être un petit manque de variété. Sinon, pour moins de 5 $, le jeu vous procurera assurément rire et fun.
Merci à l’équipe de Samurai Punk pour le code-presse.
Note: 7/0