Demolish and Build

Critique par Yann Grenier

Votre entreprise se mondialise, utilisez de grosses machines pour démolir d’immenses bâtiments ou approchez-vous et utilisez votre marteau. Achetez des propriétés foncières, améliorez vos machines et embauchez des travailleurs dans différentes parties du monde.

83191034_474312339898155_2527873817481576448_n

Ce titre ce veut un jeu de construction (pour ma par plus de démolition) à la première personne, vos premiers ordres en tant que travailleur sera de  détruire l’intérieur de bâtiments.  Un pseudo sens de travailleur aide en indiquant les points d’intérêt dans le bâtiment. Mais le jeu offre beaucoup à faire, mais cela vient avec une courbe de progression relativement lente, donc les gros équipements de construction, ceux qui détruisent des gratte-ciel seront là que plus tard. Le bulldozer est un des aspects des plus intéressants. Pour progresser durant votre carrier, vous devez remplir des contrats et gagner de l’argent bien sûr, mais comme la progression est lente le fait que la répétition de faire des travaux similaires encore et encore pour gagner suffisamment d’argent, etc. et enfin  passer à différents contrats peut-être très long.

La conduite dans les environnements est très amusante et simple, mais bien qu’il y ait un peu de vie, ça reste assez basique sur le plan visuel et par moment c’est même assez discutable. Outre ces moments, le jeu roule bien et la physique de destruction demeure amusante.  Plus vous progressez et plus de villes seront débloquées, avec différents contrats à conclure.

83029737_482069976045912_3531814696275410944_n

Pour les fans du genre, vous avez ici un titre avec une longévité qui est énorme  vous construisez votre entreprise avec tant de machines diverses et aurez a gérer des embauches et gérer des travailleurs, investissez dans vos propres propriétés, etc. Gérez votre entreprise et assurez-vous que sa cote augmente est un truc vraiment bien a suivre et donne nettement plus de profondeur à ce titre.

Malgré qu’il ne soit pas des plus beaux et qu’il peut être très répétitif, ce titre s’adresse aux fans du genre et pour ce qu’il fait il le fait bien et donne bien du plaisir dans sa bonne variété de contrat et d’équipement.

Merci à l’équipe d’Ultimate Games pour le code-presse.

Note: 6.5/10

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s