7th Sector

Critique par Yann Grenier

Bienvenue dans 7th Sector, un jeu situé dans un mystérieux monde cyberpunk. Plongez-vous sur une chemin complexe, résolvez différents puzzles, affrontez des dangers et recueillez des informations dispersées pour découvrir l’histoire de ce monde. Prenez le contrôle de plusieurs personnages différents, chacun avec ses propres capacités qui peuvent vous aider à naviguer dans les appareils et les machines du monde. Certains de vos choix et actions détermineront la fin du jeu.

84951749_2788961374557169_8019838452948271104_n

Les joueurs commencent leur vie à l’intérieur du 7e secteur en tant qu’une minuscule étincelle. Cette étincelle d’énergie doit voyager le long d’une série de fils, déclenchant des machines pour ouvrir des portes pour lui permettre de continuer son chemin. Plus vous avancez dans ce monde futuriste et plus de possibilités viendront vous aider – comme prendre le dessus sur les machines et progresser dans une multitude d’énigmes variées et surprenante par leurs ingéniosité.

Le jeu opte pour une histoire abstraite,  la façon dont les joueurs se frayent un chemin à travers chaque niveau affecte le résultat de l’histoire et considérant que les énigmes changent constamment, cela donne au jeu une superbe rejouabilité. Les commandes du jeu fonctionnent à la perfection et sont simples comme bonjour. Les graphismes réussissent à donner une dystopie futuriste très réussi aux visuels.

83552180_184769609272406_5917953179944747008_n

Pour les fans de jeu de puzzle difficile, vous avez ici un vrai défi qui réussira assurément à vous garder longtemps dans son univers. Beaucoup de puzzles variés et uniques ainsi qu’une incroyable bande sonore immersive de « Nobody’s Nail Machine »

Définitivement un must Have!!!

Merci à l’équipe de Sometimes You pour le code-presse.

#7thSector

Note: 9/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s