Reed Remastered

Critique par Yann Grenier

Collectez des cubes pour sauver le monde virtuel! Il y a longtemps, dans un monde magnifique et mystérieux, un ancien supercalculateur a créé le monde numérique qui est en train de s’effondrer. Dans un dernier effort pour arrêter la fin imminente de l’espace virtuel, une petite créature nommée Reed a été créée pour sauver le monde.

86500437_191294808741854_2114768779027152896_n

Vous jouez Reed et devez collecter des cubes d’informations afin de recalibrer le monde et de redémarrer le système. Évitez les ennemis et les pièges en cours de route pour passer avec succès au monde suivant! Avec environs 50 niveaux à conquérir dans ce jeu ou la plate forme ce joue très bien. Le point le plus faible du jeu réside probablement dans le fait que bien que 50 niveaux peut paraitre beaucoup, les dit niveaux sont très compact et se font rapidement. Pour la durée de vie, forcément ça se termine très rapidement.

Sur le plan visuel, le titre a de très beaux graphismes pixel art, la musique et l’ambiance sonore sont très réussi aussi. Le gameplay est simple et le titre est amusant bien que trop facile et court. Disponible à moins de 5 $.

Merci à l’équipe de Ratalaika Games et PXLink pour le code-presse.

Note: 6.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s