Fred3ric

Critique par Yann Grenier

Frédéric 3 est une continuation de la série de jeux de musique. Bien que la bataille précédente se soit terminée par une victoire, le mal est de nouveau présent. Zeitgeist, la méchante, cybernétique, quintessence du mal absolu, a un plan maléfique de jeter Frédéric dans le vortex du temps, tout en lui enlevant tout ce qu’il a de plus précieux. Zeitgeist n’est pas seul. Frédéric devra faire face aux grands compositeurs infectés et liés à l’acier des temps passés. Les compétences et le piano sont les seules choses qui restent à notre héros.

86211965_3399744260041175_344761328407150592_n

Fan de musique et particulièrement d’oeuvres musicales classiques, vous avez ici la chance de réinterprétée ces oeuvre dans un très bon petit titre musical. Peu de différence entre cet opus et les deux précédent, mais on sent que la touche fonctionne toujours de mieux en mieux. Que ce soit visuel ou sonore, cette série reste continuellement dans la bonne direction.

L’histoire du jeu est pleine d’humour et de références à la culture populaire, échelonné sur 8 niveaux. Pas le titre le plus long, mais toujours à un prix abordable et considérant la qualité de ce titre musical, c’est plus qu’une aubaine.

Merci à l’équipe de Forever Entertainment pour le code-presse.

Note: 7/10

2 commentaires sur “Fred3ric

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s