Vitamin Connection

Critique par Yann Grenier

Devient copilote sur le vaisseau capsule pour un voyage microscopique en tant que Vita-Boy & Mina-Girl! Combattez les bactéries pour sauver la famille Sable … et le monde!? Préparez-vous à une énorme dose de plaisir dans un monde microscopique – en solo ou avec un partenaire!

87075288_661890811304077_8318493320317763584_n

Entrez dans les rôles de Vita-Boy et Mina-Girl, en copilotant le vaisseau capsule pour éliminer les agents pathogènes infâmes de l’intérieur du corps d’un hôte. À l’aide de commandes simples et  innovantes, vous zapperez vos ennemis avec votre Vitamin Beam, brandirez le module de griffe pratique du navire et vous tournerez et traverserez des environnements colorés – comme des labyrinthes pour sauver les membres de la famille Sable – y compris le chien! – à partir d’un assortiment de situations difficiles et de plus en plus farfelues. Chaque étapes comprends également des sous-jeux variés et très très amusant.

En coop, la coordination est essentielle, car un joueur tient le contrôleur Joy-Con  verticalement pour se déplacer et tirer, et l’autre tient le Joy-Con horizontalement pour tourner et viser. Combattez les bactéries avec votre vaisseau capsule à travers six  mondes extrêmement colorés et variés – le charme visuel opère immédiatement. Bon enfant et complètement éclaté. Comme pour la musique qui mérite une mention plus qu’honorable, tant elle est enrouée et donne le ton à une aventure épique.

86731761_193036718680755_2672080862022991872_n

La grande quantité de mini jeux comprenant, torsion de précision, une action rythmique, des tests de réflexes basés sur IR et d’autres défis! Un mode solo est aussi présent dans ce titre et bien que la coop soit et de loin le point fort, je me suis quand même grandement amuser et c’est très bon pour un jeu qui au final pousse vers la coop. Un mode  New Game Pro vient ce greffer un coup l’aventure solo ce termine et vous donne le droit de  vivre l’histoire d’une toute nouvelle perspective en tant qu’anti-héros … Pro-Biotic!

Belle surprise et assurément le jeu coop qui risque de faire parler de lui jusqu’à la fin de cette année tant la qualité est au rendez vous. Fun et must have.

Merci à l’équipe de Way Forward pour le code-presse.

Note: 8.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s