Brief Battles

Critique par Yann Grenier

Un jeu fou où vous devez utilisez votre slip pour combattre vos amis. Brief Battles vous amène à vous battre pour attraper des sous-vêtements super puissants pour embrasser la puissance des fesses et gagner un avantage alimenté par des sous-vêtements sur vos amis. Oui, oui….

87012019_2528161067472915_4861621216332480512_n

Ce jeu est un genre de jeu de combats de plates-formes où chaque joueur peut renforcer son personnage en saisissant des sous-vêtements magiques qui lui donnent des attaques spéciales. Le titre devient littéralement hystérique à quatre joueurs. Ils proposent des multijoueurs comme Classic Battle, Hold the Or, Cueilleur de sous-vêtements etc. Le mode Brief Battles offre énormément de plaisir, considérant que les niveaux sont tous bien pensée et qu’ils donnent beaucoup à rire – surtout quand les 4 joueurs sont en mode power up.

Le jeu est solide sur le plan visuel et sonore – rien qui vous pousse à crier wow – mais l’important c’est que le titre est beau et surtout roule parfaitement bien. Un titre parfait pour jouer entre amis, il est amusant à souhait.

#BriefBattles

Merci à l’équipe de Juicy Cupcake pour le code-presse

Note: 7/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s