Save Your Nuts

Critique par Yann Grenier

Save Your Nuts est un jeu multijoueur en ligne ou en Couch Party jusqu’à 8 joueurs ou bots. Des écureuils astucieux organisent un tournoi pour défier d’autres animaux dans une compétition basée sur la physique. Faites des jeux audacieux aux côtés de vos coéquipiers, attrapez des power-ups et affrontez vos adversaires pour voler leurs noix dans ce jeu multijoueur!

93149853_168934654262355_2792355051710971904_n

Le buts du jeu est simple, vous devez collecter des noix et des boosts pour aider votre équipe à gagner chaque tour. L’action se déroule dans différent secteur, chacun avec ses propres caractéristiques et son apparence. 3 modes de jeu sont offert comme capturez l’écrou,  bataille et  voleur. Dans Battle  vous avez 3 ballons sur votre tête et devez rester le seul a garder au moin un ballon pour gagnez la manche.  Le jeu offre de l’action rapide avec des mécanismes  simples. Ce qui aident grandement pour un jeu du genre. Un didacticiel court et simple donne les bases, pas super long mais assez pour bien comprendre le tout.

Sur le plan visuel, le titre est bien sans vraiment briller pour autant, mais l’important est que le jeu est fluide durant les partie. Un petit moment amusant entre amis sans trop de cassage de tête. Pas un jeu terriblement long et somme tout répétitif par moment, mais pour son prix les plus jeunes auront assurément beaucoup de plaisir.

Merci à l’équipe de Triple Scale Games pour le code-presse.

Note: 7/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s