Galaxy Warfighter

Critique par Yann Grenier

Prouvez que vous êtes le meilleur pilote de la galaxie avec ce jeu classique où vous devez combattre des hordes d’ennemis et de boss impitoyables.

Le jeu offre un gameplay de shoot’em up simple à défilement latéral où vous affrontez des vagues d’ennemis et affrontez un boss à la fin, mais avec une bonne courbe de difficulté. La prise en main est immédiate considérant que vos tires sont automatique, donc aucune touche mise à par le stick directionnel. On sent malheureusement que le jeu est un port d’un jeu pour cell ou portable.

galaxy-warfighter-switch-screenshot01

Vous  pourrez améliorer votre navire avec plus d’attaque – puissance de feu et drones., entre autre. Pour les obtenir, vous aurez à amasser des crédits à chaque niveaux, ce qui peut être très long et ardu. Petit conseil, focuser sur les drones, ils aident grandement, car ils planent autour de vous en tirant. Le jeu possède un très jolie pixel art bien que les modèles d’ennemis soient en géreral bien conçu ils sont incroyablement redondant, comme un arrière plant d’un épisode de la vielle série TV, The Flinstones.  La musique est bien, mais trop répétitive.

galaxy-warfighter-switch-screenshot03

Petit shoot’em up pas compliqué du tout et pas hideux, mais un titre répétitif où le point fort sont les boss, apres un très court  niveau de jeu rempli d’ennemis identiques…

Merci à l’équipe de JoyBits Ltd pour le code-presse.

Note: 5.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s