Dungeon Of the Endless

Critique par Yann Grenier

 

Dungeon of the Endless est le jeu primé Rogue-Like Dungeon-Defense, dans lequel vous et votre équipe de héros devez protéger le générateur de votre vaisseau écrasé tout en explorant un donjon en constante expansion, tout en faisant face à des vagues de monstres et à des événements spéciaux alors que vous essayez de trouver votre chemin. Quelques centaines de criminels condamnés sont acheminés vers le système Auriga à bord d’une carcasse et seront dorénavant des esclaves, envoyés pour coloniser une planète inexplorée. Mais certains problèmes vienne changer la donne et vous propulse dans une aventure dure et ardue. Un mélange passionnant de défense de donjon et de roguelike.

Vous commencez chaque partie à partir de la capsule d’évasion écraser sur une planète hostile et votre seule issue est de traverser 12 étages d’un donjon infesté d’extraterrestres et apporter un cristal pour aider l’évasion. Votre course contre la montre pour survivre ne sera pas de tout repos, car chaque porte ouverte peut engendrer encore plus de monstruosité ou une chance de trouver du butin de qualité. Dungeon of the Endless emprunte à de nombreux jeux pour créer quelque chose de nouveau, et c’est un défi amusant, mais brutalement ardu par moment.

97777520_2738376176392206_1972257967394783232_n

Le gameplay est rapide et facile à maîtriser bien que par la courbe de difficulté peut-être assez surprenante. Le jeu prend un bon 10 heures à compléter. Visuellement le jeu se la joue pixel à fond et bien que légèrement redondant le titre réside fluide et quand même jolie. Musicalement le jeu offre le meilleur de lui du a sont envoûtante trame qui réussit à hypnotiser et à nous rendre nerveux et fébriles à la fois.

Un titre fort amusant et parfait pour les fans du genre.

Merci à l’équipe de PLAYDIGIOUS pour le code-presse.

Note: 7/10

#DungeonOftheEndless

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s