Fury Unleashed

Critique par Yann Grenier

Fury Unleashed est un jeu de plateforme roguelite où vous devez vous frayer un chemin à travers les pages d’une bande dessinée en constante évolution. Fury Unleashed a un récit plein de surprises, c’est un pur plaisir. Explorez les pages d’une bande dessinée vivante où l’encre est votre ressource la plus précieuse et chaque pièce est un panneau de bande dessinée. Découvrez pourquoi John Kowalsky, créateur de la célèbre série Fury Unleashed, connaît une crise de créativité et voyez si vous pouvez l’aider à y faire face.

98979145_1145591459108862_3997489296914251776_n

À la base, le jeu possède une mécanique solide et il se joue comme un charme grâce à une précision de plate-forme parfaite, mais attention l’expérience de jeu est ici particulièrement brutal et la courbe de difficulté est assez immédiate. L’importance de progresser et d’améliorer votre personnage est ici crucial, vous aurez à apprendre à bien gérer votre arsenal. Vous allez exploser, briser et vous frayer un chemin à travers une pléthore de bandes dessinées éclatées et gores à souhait.

Votre aventure vous poussera – à certain moment – à décider du chemin à prendre jusqu’à la sortie et cela peut engendrer des situations de vie ou de mort où le choix vous appartient. Un point fort est la façon où vous améliorer votre personnage grâce à l’encre que vous absorbez. Cela aide particulièrement bien pour se booster en santé.

Fury Unleashed possède un mode coop particulièrement fun et frénétique, ce qui est probablement la meilleurs façon d’y jouer tant le plaisir y est décuplé. Tuez des ennemis assez rapidement pour déchaîner votre fureur et déchirer tout sur votre passage sans vous blesser avec des combos épiques.

Un jeu fou avec un visuel intéressant, mais la raison première d’y jouer est la folie pure du gameplay et du fun immédiat – bien que frustrant par moment – que le jeu procure.

Merci à l’équipe de Awesome Games Studio pour le code-presse.

#furyunleashed

Note: 7.5/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s