Concept Destruction

Critique par Yann Grenier

Ce jeu fortement inspirer par le principe du jeu Destruction Derby, consiste à tenter d’écraser d’autres voitures en carton.  Concept Destruction n’est pas à proprement dit un jeu de course, ici ce sont les dégâts qui déterminent la victoire.

100627265_1139063286455360_5319205017708658688_n

Le titre possède deux modes principaux de jeu, le mode Championnat qui se déroule sur plusieurs courses et se résume à réussir le plus de points de destruction possible match après match ainsi qu’un mode Survi bien basique. Le jeu possède quelques paramètres et certains cosmétiques pour les voitures, mais rien de vraiment éclaté.  Pour ce qui est du contrôle des véhicules, il peut être assez laborieux et un peu approximatif. Graphiquement, le jeu s’en tire nettement mieux que son contrôle, malgré que le jeu soit somme toute OK visuellement parlant, les effets de dégâts sur les voitures sont assez variés. La musique et les bruitages sont généralement assez cool.

Un titre qui, à la base, aurait vraiment dû être un must have… mais avec le contrôle des voitures, le fun n’est simplement pas au rendez-vous.

Merci à l’équipe de Ratalaika Games pour le code presse.

Note: 5.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s