Turmoil

Critique par Yann Grenier

 

Turmoil offre aux joueurs une vision visuellement charmante et ironique du genre de simulation inspiré par la ruée vers le pétrole du 19e siècle en Amérique du Nord. Découvrez la précipitation et la rivalité de l’époque en gagnant votre chemin pour devenir un entrepreneur pétrolier prospère. Au fur et à mesure que vous gagnez de l’argent en déterrant et en vendant du pétrole, la ville grandira avec vous.

100853582_691127975052126_7524907273823453184_n

Louez un terrain aux enchères de la ville et cherchez du pétrole. Construisez une plate-forme, créez un réseau de canalisations efficace et amenez le pétrole pour le stocker dans des silos. Vendez l’huile aux meilleurs moments pour maximiser les profits. Achetez ensuite des améliorations essentielles en ville pour faire face aux roches, au gaz et à la glace. Acquérir plus de parts de ville que vos concurrents dans le but de devenir le nouveau maire. Vous faite fasse a trois mineurs de pétrole et devez rester en tête de la compétition pour garantir la prospérité. La gestion de l’économie est relativement simple et vous met au défi de vendre lorsque le prix est élevé.

Le jeu ce prend en main facilement du au contrôle bien pensé pour le genre, au final vous pouvez vous concentrer sur vos tâches et vous assurer que vous avez suffisamment d’argent à dépenser pour vous mettre à jour vos équipement et autre. Visuellement le jeu est très charmant et l’aspect sonore est bien avec sa bande-son acoustique qui sonne très décontractée. Le DLC « The Heat Is On » est inclus dans cette version! Commencez à nouveau avec une toute nouvelle campagne avec des tonnes de pétrole à déterrer et à convertir en espèces. Découvrez une nouvelle ville, de nouvelles cartes riches en pétrole, de nouvelles ressources, de nouveaux mécaniciens de forage, de nouvelles personnes, de nouveaux trésors. Bref, le tout donne une excellente durée de vie.

Un fort sympathique petit jeu qui vous donnera une quantité assez surprenante d’heure de jeu et de fun pour son prix vraiment bas. Belle petite surprise.

Merci à l’équipe de Playdigious  pour le code-presse.

Note: 7.5/10

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s