Demon’s Tier +

Critique par Yann Grenier

Entrez dans les cachots du roi Thosgar et détruisez ses serviteurs démoniaques! Combinant les meilleurs éléments de Xenon Valkyrie + et Riddled Corpses EX, c’est le dernier jeu de la trilogie Diabolical Mind!

Dans Demons Tier +, vous aurez à choisir votre classe de héros, conquérir les donjons générés aléatoirement et éliminer les bosses, simples, mais vraiment fun. Les contrôles sont très réceptifs, vous déplacez avec le stick gauche et tirez de votre arme avec le stick droit, ce qui donne un gameplay agréable. Face à  des hordes d’ennemis, vos réflexes seront poussés à leurs extrêmes pour ne pas être complètement submergés. Chaque donjon du jeu possède des missions différentes, mais vous avez 5 minutes pour terminer, sinon le moissonneur apparaît et vous tuera.

Le jeu possède certaine classe, mais vous débuter avec le chevalier, vous pouvez améliorer vos statistiques au fur et à mesure que vous progressez dans les donjons. Mais aussi grâce à certains  ennemis tuer, auront des jetons d’or qui sert à améliorer vos statistiques à la fin du niveau. Considérant l’importance  d’échapper pour ne pas perde progression et vos jetons. Comme un dark soul vous aurez la chance de retourner où vous êtes mort et atteindre vos jetons.  Une certaine variété d’armes et de personnages donne plus de profondeur que le jeu n’y parait. Revenir au village et à accumuler les jetons pour débloquer tous les personnages et les armes concèdent aussi une très bonne durée de vie au jeu, sans devenir redondant. Sans être incroyablement innovant, le titre apporte certaines idées intéressantes.

Pas forcément un jeu qui va vous faire tomber par sa beauté, mais le tout roule bien et est amusant, vraiment amusant. La musique est OK…mais sans plus. La force du jeu réside dans les parties à deux dans le Mode de coopération locale à 2 joueurs.

8 héros avec différentes statistiques et capacités, une bonne quantité de donjons générés de manière procédurale, un bon jeu fun.

Merci à l’équipe de COWCAT pour le code-presse.

Note: 7/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s