Railway Empire Nintendo Switch Edition

Critique par Yann Grenier

États-Unis, 1830: «Le Nouveau Monde» est en plein essor et la course est lancée pour établir l’empire ferroviaire le plus dominant et le plus puissant de toute l’Amérique du Nord. Il est temps de penser et de déjouer vos concurrents alors que vous dirigez votre entreprise au XXe siècle!

Dans Railway Empire, vous allez créer un réseau ferroviaire élaboré et étendu, acheter plus de 40 trains différents modélisés dans des détails extraordinaires, et acheter ou construire des gares, des bâtiments d’entretien, des usines et des attractions touristiques pour garder votre réseau de voyages en avance sur la concurrence. Vous devrez également embaucher et gérer votre main-d’œuvre si vous souhaitez assurer un service de train efficace, tout en développant plus de 300 technologies allant des améliorations mécaniques aux trains eux-mêmes jusqu’aux infrastructures du lieu de travail et aux équipements de pointe, et ce au fur et à mesure que vous progressez à travers cinq époques d’innovations technologiques. Cependant, vous ne pouvez pas simplement construire et rechercher votre chemin vers le sommet – la concurrence ne dort jamais, et pour garder votre entreprise sur la bonne voie, vous devrez survivre contre jusqu’à trois magnats rivaux. Pour atteindre le sommet, vous devrez peut-être recourir à des tactiques plus acharnées alors que vous attaquez et sabotez vos adversaires par des raids et de l’espionnage industriel.

Le jeu offre  un mode campagne, scénario,  et bac à sable à jouer. Il est recommandé de prendre d’abord un ticket unique pour le mode campagne, un didacticiel sera fort utile lorsque vous vous familiarisez avec l’interface, mais soyez assuré que le jeu a fourni un système facile à utiliser de pose de pistes et construction de stations. Le jeu vous offre de nombreuses options pour modifier votre ville et vous sentez vraiment que vous aidez votre entreprise à se développer. Une autre grande fonctionnalité est la possibilité de voir les conducteurs de train et de prendre un siège passif en regardant le monde passer sur les voies que vous avez construites sur de longs ponts en bois et à travers de vastes tunnels. Par contre, sur Switch, on va pas se cacher qu’on sent que les visuels par moment laisse à désirer,  mais l’important est que le jeu roule bien et constamment.

104359888_653564045199270_8648791498899956891_n

The Railway Empire – Nintendo Switch ™ Edition propose le contenu supplémentaire Mexico, The Great Lakes and Crossing the Andes débloquant de nouveaux scénarios sur les cartes régionales, des bandes sonores supplémentaires, des locomotives ainsi que le mode nuit et neige.

Exploitez les opportunités économiques des États-Unis dans une vaste campagne, en progressant pas à pas d’un océan à l’autre à travers ce grand continent.  Plus de 40 locomotives historiquement précises et plus de 30 wagons différents peuvent être acquis au cours du jeu, et doivent être utilisés de la meilleure façon afin de tirer parti de leurs forces et faiblesses. Pour les fans de jeu de gestion.

Merci à l’équipe de Kalypso Media Digital pour le code-presse.

Note: 8/10

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s