Alpaca Ball: Allstars

Critique par Yann Grenier

Football avec les alpagas pourquoi pas! Gagnez la coupe et humiliez vos adversaires dans ce jeu fou et chaotique. Bloquez, écrasez vos adversaires et profitez du multijoueur local effréné jusqu’à 8 joueurs.

Alpaca Ball: Allstars est un jeu de football basé sur de la physique folle, ici vous prenez le contrôle d’un alpaga au long cou et devez essayer de frapper la balle avec votre tête. Le jeu offre plusieurs power-ups assez variés qui viennent par moment changer le gameplay – rendre vos adversaires minuscules, allonger le cou, puissance de frappe etc. Les ballons sont variables, vous pouvez jouer avec un ballon de soccer basic, un ballon de plage, des rondelles de hockey, un ballon de football, etc – je vous laisse la surprise de découvrir.

Le véritable point d’intérêt du jeu dans tous ces options est le jeu en ligne ou en local pour des matchs assurément épiques et hilarants – c’est vraiment à ce moment que le jeu brille. On sent, qu’avec le temps, le titre continuera d’évoluer et il réussira peut-être à avoir une grande communauté de joueurs en ligne. Quant à lui, le mode carrière est à mon sens plus un tutoriel pour apprendre les base du jeu.

Alpaca Ball: Allstars est un must pour les fans de jeux absurdes remplis de pur chaos. Beau, fluide et incroyablement addictif en groupe, ce petit jeu complètement fou va sûrement faire parler de lui dans les prochains mois – du moins je l’espère fortement.

Merci à l’équipe de BadLand Publishing pour le code-presse.

Note: 7.5/10

#alpacaball

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s