Postal Redux

Critique par Yann Grenier

Postal Redux est un remake haute définition de la célèbre première incursion de The Postal Dude dans le monde. Préparez-vous à vivre son voyage psychologique avec des visuels haute résolution fidèlement recréés, de la musique, des sons et des dialogues remastérisés, et un gameplay repensé et modernisé. Des tireurs fous à la recherche de votre sang vous attendent à chaque coin de rue. Le seul choix est clair tuer ou être tuer. Combattez avec un arsenal dévastateur alors que vous vous frayez un chemin dans une ville frappée par la violence.

Le gameplay de Postal est très simple et ce joue comme un twin stick shooter et en vue isométrique. Le mode arcade vous amène à tuer le plus possible jusqu’à votre mort, pour ce qui est du mode campagne, vous devez éliminer avec succès un pourcentage et quitter les lieux pour un autre rendez vous mortel. Rien de très compliqué et franchement le jeu se joue comme un charme dû à la grande variété d’armes on prend un malin plaisir à improviser pour éliminer le plus possible les cibles.

Bien que pas vraiment très jolie visuellement et finalement pas vraiment original, le jeu offre un incroyable champ de bataille pour du défoullage old school et un gameplay facile à contrôler et plusieurs niveaux de difficulté pour rehausser le tout. Pas cher et vraiment fun.

Merci à l’équipe de MD Games pour le code-presse.

Note: 7.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s