Handball 21 (Xbox One)

Critique par Yann Grenier

Handball 21 offre aux fans de ce sport une assez bonne expérience de jeu, pour ce qui est des autres il est fort probable que vous passiez votre chemin. Pour ma part, n’étant aucunement un fan de sports, j’ai quand même trouvé certains moments amusants.

Les joueurs sont représentatifs des vrais joueurs et équipes de ce sport. N’étant pas un connaisseur de ce sport, je ne connaissais pas sont existence avant d’y jouer, l’action est vue de haut en bas et offre un gameplay assez correcte, vous avez différentes options de passes et de tirs pour l’attaque et forcément vous devez gérer la défense et le gardien…qui est probablement le plus gros point faible des joueurs, tant son contrôle est incroyablement maladroit.

Le jeu offre quelques modes de jeux dont la ligue, le match solo et le mode escouade qui permet une grande personnalisation d’équipe pour le multijoueur et aussi certains défis. Le jeu est visuellement correct, côté sonore le tout se tient bien. J’aimerais bien vous en dire plus sur le titre, mais n’étant pas un fans de sport c’est particulièrement dur d’investir énormément de temps sans m’emmerdé.

Considérant le peu de connaissance que j’ai pour ce sport, je peux quand même dire sans trop de crainte que ce jeu est clairement fait pour les fans d’handball, un sport quand même assez niché, mais vous avez un jeu complet et de solides modes de jeux.

Merci à l’équipe de Big Ben pour le code-presse.

Note: 6/10

#handball21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s