Who wants to be a Millionaire

Critique par Yann Grenier

Mettez vos connaissances générales à l’épreuve dans le jeu Who wants to be a Millionire.
Rassemblez toutes vos connaissances et essayez de remporter le jackpot tout en évitant les questions pièges qui vous attendent!

Avec 15 questions à répondre, il deviendra de plus en plus difficile d’augmenter le montant du prix: plus de 3000 questions thématiques en attente de réponse (géographie, science, histoire, divertissement et arts), une difficulté croissante et la pression du public et de l’hôte… Tous les ingrédients sont réunis pour mettre le joueur sous pression. Le titre comporte 6 pays représentés dans le jeu, chacun avec son propre set et avec un lot de 2000 questions dédiées: le Royaume-Uni, les USA, l’Espagne, l’Italie, la France et l’Allemagne! Vous avez aussi la possibilité de débloquer des packs de questions en collectant des «neurones» en vous entraînant / en jouant en solo ou avec des amis.

Les questions seront réparties dans 8 catégories différentes, alors que vous essayez de répondre au plus grand nombre possible dans l’espoir de gagner un million. Un mode solo avec une difficulté est de la partie, mais il y aura aussi des questions spécialement conçues pour les plus jeunes joueurs. Vous pouvez également utiliser des modes multijoueurs qui vous permettront de concourir entre «Free-for All »,« Taking Turns » et « Cooperative ». Une des belles surprises du jeu est son mode multijoueur en ligne, un genre de Battle Royale dans lequel vous vous retrouverez face à 99 autres joueurs pour tenter de prouver votre valeur.

Un titre super plaisant, mais l’étoile du jeu reste le Battle Royale à 99 joueurs en ligne, c’est purement et simplement fun. J’adore ce genre de jeu et celui-là est une belle réussite.

Merci à l’équipe de Microids pour les code-presse.

Note: 7/10

#Whowantstobeamillionaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s