Destropolis

Critique par Yann Grenier

Destropolis est un jeu de tir descendant avec un environnement entièrement destructible, des tonnes d’ennemis et des explosions nucléaires. Vous combattez une multitude d’ennemis que vous devez anéantir avec des balles, des lasers, des explosions et plus encore!

Inspiré de jeux classiques tels que «Crimsonland», «Alien Shooter» ou «Nuclear Throne», Destropolis se déroule dans une ville futuriste, remplie d’ennemis rouges ressemblant à des cubes. Jouez seul ou avec des amis dans un mode coopératif local. Détruisez autant d’ennemis que possible avant qu’ils ne vous submergent. Les vagues infinies d’ennemis dans des environnement totalement destructible procure une sensation de pur plaisir et ce malgré les côtés assez sommaire des visuels. Chaque objet du jeu, chaque ennemi, chaque bâtiment peut être brisé en morceaux. Vous pouvez faire sauter des bâtiments, vous pouvez les utiliser comme couverture et un total de 6 types d’ennemis différents vous attendent. 15 armes différentes à votre disposition; les fusils de chasse, les fusils d’assaut et les mitrailleuses tirent des balles qui déchiquettent vos ennemis. Les missiles et les lanceurs nucléaires créent des boules de feu qui nettoient efficacement les champs de bataille. Les lasers et les fusils Gauss coupent les ennemis comme un couteau dans le beurre.

Avec un jolie total de 12 power-ups et 40 compétences qui améliorent vos capacités, ce qui donne une belle profondeur à ce titre qui coûte moins de 5$. Jouez seul ou avec vos amis en mode coopératif jusqu’à 3 joueurs. Rivaliser avec d’autres joueurs du monde entier dans les classements mondiaux. Les ennemis distincts et de couleurs agressives vont de paire avec la superbe musique synth-wave que le titre procure, créé par LukHash. Petit titre incroyablement cool et additif.

Merci à l’équipe de No Gravity Games et Igrek Games pour le code-presse.

Note: 7.5/10

#Destropolis

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s