Wrestling Empire

Critique par Yann Grenier

Ce jeu de lutte se veut être une relecture des meilleurs jeux de lutte lorsqu’ils étaient à leur apogée sur la N64. Ici, vous avez la chance de littéralement concevoir une incroyable panoplie de matchs avec une bonne configuration intuitive et assez simple.

Plusieurs modes de jeux sont offert, mais un des points forts est quand vous vous lancez dans une carrière pour rencontrer jusqu’à 350 adversaires dans 10 listes différentes dans un calendrier infini de possibilités. Imaginez, ici vous pouvez même enregistrer vos modifications sur chaque personnage pour un incroyable choix de personnifications qu’il faut voir pour y croire. La star du jeu réside dans le gameplay qui rendra pas mal tous les fans de lutte aux anges. Avec l’incroyable mauvais jeu de la WWE, voir ce titre arrivée est plus que bienvenue… En souhaitant que la AEW dirige son futur jeu dans la direction de Empire Wrestling. Le fun est immediat grâce aux matchs chaotiques et tellement addictifs.

Pour ce qui est des visuels du jeu…on est assurement très loin du photo réaliste, mais le jeu est fluide, fun, et offre un visuel de style N64, ni plus ni moins. Au final, c’est pas mal ça que les joueurs demandent depuis des décennies!!! Un jeu de lutte fun et accessible tout en étant incroyablement varié dans les choix. Le titre offre un système d’animation assez unique qui sait bien gérer les angles de caméra, qui sont en bon nombre et offrent différents angles pour convenir à tous les styles de jeu. On sent vraiment que tout a été mis en oeuvre pour offrir une expérience parfaite pour les fans du genre.

Avec un bon mode carrière, des matchs coop local épiques et funs, plus un nombre juste fou de type de match, de personnages, de mouvements, etc. Tout est modifiable, c’est fou!!! Bref, fans de jeu de lutte, orphelin depuis l’ère de la N64, sautez sur ce titre. Ne vous fiez pas tellement aux visuels, car vous allez manquer une sacrée belle surprise. Gameplay est le mot maître ici. Vraiment fun.

Merci à l’équipe de MDickie pour le code-presse.

Note: 8/10

#empirewrestling

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s