Unspottable

Critique par Yann Grenier

Unspottable est un jeu compétitif où vous devez frapper vos amis avant qu’ils ne vous frappent. Mélangez-vous dans la foule de personnages IA, traquez les autres joueurs et utilisez les nombreuses règles spécifiques à l’environnement pour gagner la partie.

Unspottable est, si on veut, une nouvelle version du jeu de cache-cache classique. Le jeu se joue à quatre joueurs, vous vous affrontez les uns les autres en vous fondant dans une foule de personnages identiques. Le jeu offre un gameplay somme toute assez simple qui permet une prise en main immédiate. Vous avez certaines capacités spéciales, mais à la base vous courrez, marcher, sautez et pouvez donner des coups de point. Vous avez 12 niveaux différents dans lesquels vous jouer à cache-cache et chaque carte offre différents défis et vous pouvez utiliser l’environnement pour vous dissimuler.

Visuellement, Unspottable est superbe et on a par moment l’impression d’être devant un véritable dessin animé, les personnages sont très charmant et ils font sourire. Ici, pas de jeu en ligne, le titre a été penser pour jouer entre amis à la maison et c’est probablement la meilleur façon d’y jouer tant l’expérience peut devenir délirante. Le jeu donne forcément un sacré bon moment entre amis.

Unspottable est un jeu fun et facile à prendre en mains, idéal pour de petites sessions entre amis. Je n’ai rencontré aucun problème technique ou crash durant mes plusieurs parties. Le jeu est beau et super fluide. Bref, pas vraiment le genre de jeu que j’apprécie en général, mais celui-là à fait mouche. Un must have pour les fans du genre, vous allez être agréablement surpris.

Merci à l’équipe de Gros Chevaux pour le code-presse.

Note: 7.5/10

#Unspottable

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s