Summer Catchers

Critique par Yann Grenier

Embarquez vous pour une aventure de conduite mystique et épique sur la route de Summer Catchers. Avec votre fidèle voiture en bois, vous devez voyager dans des contrées lointaines pleines de mystères, de créatures étranges et de courses passionnantes dans votre quête pour enfin vivre l’été. Cependant, le voyage ne sera pas facile, en traversant des forêts ombragées, des marécages sombres, de vastes vallées et des villes souterraines, vous rencontrerez des obstacles et des situations plus grandes que nature. Avec votre fidèle sac de voyage en main, vous pouvez vous frayer un chemin à travers ces terres inexplorées et, comme dans la vraie vie, trouver quelques amis et secrets en cours de route.

Ce petit jeu très abordable est assez unique, il mélange des éléments de course, d’histoire, de rythme et de puzzle en un seul jeu. L’intérêt est que vous découvrez tous les mystères et événements de ce magnifique monde de pixel art surprenament beau et détaillé. Découvrez des capacités uniques et améliorez votre voiture pour rouler avec style. Rejouez le jeu pour trouver tous les coins cachés que le voyageur rapide aurait pu manquer. Pas un titre extrêmement complexe, il se joue facilement sans trop de stresse.

Un jeu à découvrir à coup sûr. Beau et incroyablement charmant ce titre réussi à capter votre attention très rapidement et devient le genre de jeu où l’on se dit : « encore une petite partie ». Pour les fans de jeu originaux et sans prétention à seulement 5$.

Merci à l’équipe de Noodlecake pour le code-presse.

Note: 7/10

#summercatchers

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s