SNK VS. CAPCOM: THE MATCH OF THE MILLENIUM

Critique par Yann Grenier

Le jeu culte de NEOGEO POCKET COLOR sortie en 1999, SNK VS. CAPCOM: THE MATCH OF THE MILLENIUM est maintenant disponible sur Nintendo Switch! SNK et CAPCOM ont réuni leurs meilleurs combattants pour un extravagant jeu de combat! Une collaboration de rêve que vous pouvez maintenant tenir entre vos mains!

Des combattants redoutables des séries telles que: KOF, SAMURAI SHODOWN, STREET FIGHTER et DARKSTALKERS s’affrontent pour un totale de 26 combattants! Le titre offre les modes de combat Single, Tag ou Team-based, Survival, Time Attack et Mini Games pour vous occuper entre les combats. De plus, vous pouvez choisir parmi 3 styles de combats différents! Collectez des points et débloquez les personnages cachés! SNK vs Capcom: The Match of the Millennium est encore à ce jour un des jeux les plus impressionnant que la Neo Geo Pocket à réussi à faire rouler. Pour les fans de l’original une reconstitution parfaite est à votre porter . Ici, le pixel art original est toujours aussi superbe. Bien sur, on sent quand même que le jeu a pris un peu en âge, mais demeure toujours aussi fun et la prise en main est littéralement immédiate.

Un chose est sûre… SNK contre Capcom est un must have pour les fans de la Neo Geo Pocket Color. Pour les autres, je vous conseille fortement ce petit bijou intemporel, il mérite clairement d’être découvert ou redécouvert. Merci au système de combat simplifié et à l’authenticité de l’original. J’adore ce jeu!!!

Merci à l’équipe de SNK pour le code-presse.

Note: 7.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s