Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City

Critique par Yann Grenier

Découvrez une histoire de guerre, d’obscurité et de puissance des liens, venue pour la première fois en Occident! Le monde est plongé dans la ruine après que l’Overlord of Darkness, ait vaincu les Knights of the Round, le dernier bastion de la défense de l’humanité. 100 ans plus tard, un héros déchu revient à la vie et doit mener une nouvelle génération de héros pour vaincre les forces du mal et redonner lumière et espoir au monde.

Explorez les donjons, utilisez des pièges et combattez pour vaincre de puissants monstres, créez des liens avec vos alliés pour libérer leur véritable potentiel dans ce joyau de RPG. Dans Stranger of Sword City Revisited, vous êtes transporté dans un monde de dieux et de magie où la lumière, les ténèbres et la neutralité sont en équilibre délicat. Rejoignez vos compagnons étrangers dans une histoire sombre où vous avez le pouvoir de changer le destin de Sword City!

Débordant de contenu supplémentaire, tel que des options de création de personnage étendues, des événements dans le jeu et de nouveaux objets et équipements, cette version remasterisée du hit original d’exploration de donjons est livrée avec Saviors of Sapphire Wings en tant que jeu bonus. Ces deux RPG sont pour moi une incroyable surprise avec de très longues campagnes mémorables. Les fans pur et dur de RPG seront à coup sûr ravis de pouvoir expérimenter les deux titres, mais pour ma part c’est Stranger of Sword City qui m’a accroché le plus tant il est engageant grâce à son système de progression bien pensé.

Vous avez ici deux titres qui vous prendront d’innombrables heures de jeux de qualité. L’exploration de donjons basés sur grille est ici exécuté à la perfection et rendra n’importe quel fans du genre aux anges. Bref, avec Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited, ce jeu est une recommandation assurée. Une durée de vie litérallement titanesque.

Merci à l’équipe de NIS et de Reef Entertainment pour le code-presse

Note: 9/10

#SaviorsofSapphireWings/StrangerofSwordCityRevisited

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s