Pinkman +

Critique par Yann Grenier


Pinkman + est un jeu de plateforme d’action rapide sur un homme perdu à la peau rose, avec la possibilité de faire du jetpack pour atteindre de nouveaux sommets. Courez, sautez et faites du jetpack dans un environnement minimaliste et coloré appelé «The Mind».

Vous êtes fan de Super Meat Boy ou de speedrun et de jeux à petit prix? Pinkman + est une valeur sûr dans ce cas. Le titre offre une centaine de niveaux et une difficulté qui progresse continuellement. Ce jeu possède un gameplay extrêmement simple, mais qui demande minutie et précision pour maîtriser certaines des niveaux diaboliquement mesquin. Une bonne chose est que vous avez des vies illimitées et un coup mort, zéro attente ou bla-bla vous reprenez où vous étiez. Vous aurez la capacité de courir, sautez d’un mur à l’autre et faire un très grand saut désespéré aider par votre très utile jetpack, qui peut vous sauvez la mise à plus d’une occasion, mais attention le carburant est limité et de recharge uniquement quand vous êtes de retour sur vos pieds.

Le titre étant assez minimaliste visuellement aucun problème d’affichage ou autre viennent altérer le jeu qui a de nombreuses couleurs qui lui donne un style cool et une bande son de Synthwave qui est incroyablement accrocheuse. Bref, Pinkman + offre un bon gameplay agréable, voir même addictif. Un bon jeu de plateforme minimaliste avec un défi maximal.

Merci à l’équipe de Ratalaika Games pour le code-presse.

Note: 7/10

#PinkMan+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s