Rise Eterna

Critique par Yann Grenier

Suivez l’histoire de Lua et découvrez les mystères entourant ses origines dans ce RPG tactique.
Nourrissez votre nostalgie avec un RPG tactique inspiré de classiques. Embarquez pour un voyage aventureux, rencontrez toute une gamme de personnages uniques et plongez-vous dans un scénario intéressant.

Rise Eterna offre aux joueurs de recrutez jusqu’à 14 personnages, chacun avec ses capacités uniques et d’innombrables possibilités de personnalisation. Apprenez des compétences, recrutez des héros uniques et préparez-les au combat. Transformez-les en machines de guerre. Vous développez vos personnages à l’aide de gemmes, fabriquées avec de nombreux ingrédients pillés lors des batailles. Le jeu se prend en main très facilement et offre un gameplay au tour par tour amusant, mais somme tout assez basic.

Le titre offre de jolies graphiques et la présentation de l’esthétique 2D des sprites est fort bien réussi. Les environnements sont aussi de très bonnes qualité, idem en ce qui concerne l’ambiance musical du jeu, bien que par moment on sent une certaine répétition. La durée de vie du jeu est très bonne bien qu’un sentiment de déjà vue se fera sentir relativement vite.

Rise Eterna ne sera probablement pas au goût des joueurs plus avancés dans ce type de jeu, mais pour les joueurs qui découvriront le style, il y aura assurément beaucoup de plaisir. Un titre old school amusant.

Merci à l’équipe de Forever Entertainment pour le code presse.

Note: 7/10

#RiseEterna

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s