King Of Seas (Switch)

Critique par Yann Grenier

King of Seas est un jeu de rôle et d’action se déroulant dans un monde de pirates généré de manière procédurale. Larguez vos amarres, déployez les voiles et lancez-vous au cœur de la tempête qui façonne votre empire. Le meurtre de votre père ne sera pas pardonné.

Dans un complot féroce, vous vous battrez pour récupérer ce qui a été emporté et vous lancerez dans une aventure épique dans un monde fantastique, rempli de batailles, d’îles perdues et de trésors. Un univers rempli de personnages incroyables et de missions époustouflantes vous gardera ancré alors que vous vous efforcerez de devenir le roi de tous les pirates. Le titre offre une très grande série de quêtes qui vous guident dans votre voyage et découvrez les personnages intrigants du monde. La prise en main du jeu ce fait de façon suprenament rapidement et est un petit délice tant le tout est simple et bien implanté. Tout vos parties seront gérées de manière procédurale qui actualise constamment les mécanismes d’exploration dans chaque nouveau jeu, avec un monde qui réagit à chacune de vos actions, les routes navales changent et à chaque colonie conquise, la difficulté s’adapte pour vous donner constamment un temps plus difficile.

King of Seas offre des effets atmosphériques surprenant qui influencent le gameplay. même du jeu. Ci vous décidez par exemple de naviguez pendant une tempête cela est à vos risques et périls, échappez aux ennemis et n’oubliez pas de toujours surveiller attentivement la direction du vent pour garder le contrôle pendant les batailles. Cela peu sembler simple mais vous pouvez vous faire surprendre de la pire façon et le tout pousse à la stratégie. Vous avez cinq types de navires hautement personnalisables grâce à un système d’équipement et de compétences, Des surprise et des récompenses supplémentaires vous attendent à la fin de ces missions secondaires, chaque colonie que vous conquérez sera la source de nouvelles aventures.

King of seas offre une excellente aventure où être pirate est bien plus qu’une simple chasse aux trésors. Le titre offre une excellente durée de vie et offre finalement un bon défi et beaucoup d’heures de plaisir. Beau et coloré à souhait, King of Seas roule de superbe façon sur la Nintendo Switch. Un must have pour les fans d’aventure où plein de cartes secrètes sont cachées dans les profondeurs abyssales – soyez le roi des mers !

Merci à l’équipe de Team17 pour le code-presse.

Note: 8/10

#KingofSeas

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s