Chivalry 2 ( SerieX )

Critique par Yann Grenier

Chivalry 2 est un vaste jeu de conquête qui ce joue en PVP et qui offre des moments de pure brutalité. Vous devrez choisir votre camps en choisissant l’Ordre Agathian ou les Maçons.

Le titre offre un gameplay très hack-‘n-slash de très haut niveaux, et vient avec un didacticiel de grande qualité. Sommairement, le titre offre une histoire, mais rien de très intéressant La force du titre réside dans le plaisir incroyablement brutal qui vient à chaque bataille.

Concrètement les batailles de Chivalry 2 sont des matchs à mort, matchs à mort en équipe, et le tout est basé sur des objectifs variés et souvent surprenants. Mais comme dit plus tôt, le jeu sait bien vous guider et vous expliquer ce qui se passe ainsi que vos objectifs. Considérant que vous disposer de plusieurs factions et de personnages et armes différentes, je vous conseille fortement de bien tous les tester, car ils offrent tous du gameplay assez différent.

La vraie valeur de Chivalry 2 réside dans les expériences que vous créez en cours de route, car c’est le jeu parfait pour jouer avec des amis. Chaque carte vous offre de nouvelles opportunités de découvrir des objets avec lesquels vous pouvez interagir, ou la chance de vivre des moments de jeux aléatoires qui mènent à de la pure comédie. J’ai joué à beaucoup de jeux multijoueurs qui sont amusants, mais Chivalry 2 est le premier auquel j’ai joué depuis longtemps et qui est vraiment divertissant. Je n’ai pas autant ri en jouant à un jeu depuis un bon moment, surtout en jouant avec trois autres joueurs.

Ce jeu offre un lot impressionnant d’options pour une simulation sérieuse et aboutie avec ces combats médiévaux compétitifs qui savent bien récompenser l’habileté et la patience. Le titre a été optimisé avec un patch ressemant sur la Xbox Series X et force est de constater que le titre roule de façon solide sur la puissante bête de Microsoft. Les temps de chargement sont nettement plus court que sur les autres consoles et démembrer des soldats à coup d’épée bien placé est toujours aussi grisant. Un véritable défouloire.

Chivalry 2 est un jeu qui a clairement été créé avec énormément de respect et d’amour. Ce titre est une véritable réussite et offre probablement les meilleurs moments de jeu en ligne depuis belle lurette. Un véritable must have de violence et de décapitation.

Merci à l’équipe de Torn Banner Studios pour le code-presse.

Note: 8/10

#Chivalry2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s