Deadly Days

Critique par Yann Grenier

Deadly Day est un rogue-lite stratégique unique qui se passe en pleine apocalypse de zombies. Gérez et protégez un groupe de survivants et aidez-les à arrêter la catastrophe. Découvrez et utilisez un grand nombre d’objets sauvages et fous, des survivants encore plus sauvages et plus fous, des capacités spéciales et des armes mortelles.

Dans ce jeu de survie zombie rogue-lite l’objectif est simple, idem pour ce qui est du gameplay. Plusieurs missions vous attendent et certains objectifs comme voler/piller des bâtiments, collecter des cartes et surtout tenter de survivre face à des hordes de morts vivants. Votre attention doit être porté à organiser vos survivants face aux missions générées de manière procédurale qui comprennent forcément toujours des objectifs variables. Plus vous tuer d’ennemis, plus vous gagnez d’XP et plus vos chances de survivre grandissent. L’amélioration de votre petite base est aussi très importante et c’est là que vous aurez à gérez votre équipe et tous ce qui est important pour votre survie.

Le titre est visuellement intéressant et assez éclaté, probablement que les visuels ne plairont pas à tous, mais personnellement j’ai adoré; ils vont parfaitement avec l’humour du jeu. Deadly Days est un petit jeu incroyablement additif bien qu’on sent une certaine répétition après un certain moment.

Merci à l’équipe de Press Engine pour le code-presse.

Note: 7/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s