I, AI

Critique par Yann Grenier

I, AI est un jeu de tir à défilement classique où vous êtes une IA avec une conscience, qui a été créée sur une station militaire spatiale développant des armes. Maintenant, votre objectif est de sortir du laboratoire et de conquérir votre liberté, mais vous ne serez pas autorisé à vous échapper si facilement… Frayez-vous un chemin à travers l’armée ennemi sur le chemin de la porte des étoiles!

Les fans de jeux de tir spatial classique seront en terrain connu avec I, AI, car le titre offre du fun très arcade avec des commandes fort simples, mais efficace. Le titre offre trois niveaux de difficulté assez intéressant pour refaire une run. Le jeu offre des graphiques correctes sans plus, mais est fluide et se joue bien. Avec une assez bonne variété d’ennemis et des boss assez ardus, le jeu offre un bon défi.

Rien de révolutionnaire ou de complètement épatant, mais pourtant le jeu plaira aux fans du genre – bien que les joueurs les plus hardcore en feront qu’une bouchée et le termineront en deux temps, trois mouvements.

Merci à l’équipe de Sometimes You pour le code-presse.

Note: 6.5/10

#iai

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s