Castel Kong

Critique par Yann Grenier

Castle Kong est un hommage à l’âge d’or des jeux d’arcade; un concept simple, 3 vies. Jouez jusqu’à ce que vous mouriez pour atteindre un score élevé. Ici, vous incarnez PauperBoy, un jeune homme courageux qui cherche à sauver PrincessGirl des griffes maléfiques de BaronMan.

Le jeu rappel le premier Donkey Kong de Nintendo sur la NES et le gameplay est pratiquement identique; votre personnage, PauperBoy, se déplace comme Mario et peut grimper aux échelles, sauter et prendre une fourche comme aide momentané. Le jeu est un clone de DK et finalement il n’est aucunement originale, mais il reste vraiment fun. Sur le plan visuel, Castle Kong est sommairement assez jolie, mais assez générique. Avec pas loin de 22 niveaux, vous avez une bonne durée de vie pour le genre, mais forcément attendre un super score vous demandera de la pratique assurément.

Petit jeu fort sympathique qui réussi à rendre un bel hommage à DK, bien que le titre ne brille par par son originalité. Cependant, question qualité/prix et fun vous avez de quoi vous amuser ici!

Merci à l’équipe de PR Hound pour le code-presse.

Note: 6.5/10

#CastleKong

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s