Rogue Singularity

Critique par Yann Grenier

Rogue Singularity est un parcours d’obstacles à grande vitesse et infini qui ramènera de bons souvenirs de l’âge d’or des plateformes 3D. Survivez à la destruction de la galaxie dans cette course effrénée dans l’espace! Un trou noir super massif déchire le cosmos et un petit robot courageux doit parcourir les fragments brisés d’innombrables mondes !

Rogue Singularity est une lettre d’amour adressée aux joueurs de plateformes classiques en 3D, mais avec une touche de haute technologie; il n’y a jamais deux niveaux identiques. Guidez votre robot  au travers une séquence infinie de niveaux générés par des procédures et remplis de machines incontrôlables, d’étranges vies extraterrestres et de pièges diaboliques.

68925255_2391206404328794_1363515635304235008_n

La jeu adopte une approche d’arcade, cinq vies de batterie au début de chaque partie et si vous réussissez un coup, vous reprenez une vie et recommencez du niveau où vous étiez, sauf si vous achetez et utilisez un élément de point de contrôle. En outre, comme dans de nombreux jeux d’arcade, si vous êtes assez courageux pour sortir des sentiers battus, vous serez probablement récompensé. Rogue Singularity est composé de 15 niveaux principaux au total – ce qui peut sembler peu.

 

Chaque niveau à un chemin principal à suivre, mais avec un peu d’imagination vous pouvez le contourner de manière amusante et créative afin de terminer nettement plus rapidement. Ils contiennent également un chemin secondaire plus risqué ou vous aurez certain plus  comme des option de personnalisation.
Les graphismes du jeu ont un certain charme ludique, rien d’incroyable mais tout est fonctionnelle.

68687832_2362230477429935_4839091222351970304_n.jpg

Rogue Singularity est un titre qui mérite assurément votre attention. Surtout si vous êtes un fan de jeu de plateforme avec une certaine teinte d’arcade. Un jeu avec une bonne durée de vie et relativement peu dispendieux lorsque l’on regarde la qualité apportée.

Merci à l’équipe de Nnooo pour le code-presse.

Note: 7.5/10

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s